Livraison gratuite sur les commandes de plus de 49 $. En savoir plus

14 Days Return Period Learn More

Offre spéciale - obtenez 20 $ de rabais !

Cette semaine, obtenez seulement 20 $ de rabais sur 100 $

ÉCONOMISEZ20MM

Qui sommes nous?

Bienvenue à la Maison Matta ! Nous sommes Emma et Lin, deux amis qui se connaissent depuis plus d'une décennie. Notre amitié est née d’un amour commun pour la décoration et le design d’intérieur. Nous pourrions passer des heures à parcourir les annonces immobilières juste pour nous amuser, fascinés par la façon dont différents styles de décoration peuvent donner au même espace un aspect unique et plein de personnalité. Aujourd'hui, nous avons transformé cette passion en Maison Matta, où nous vous aidons à créer de beaux espaces dans votre propre maison.

Élégant, Anti-éclaboussures, Amorti, Entretien facile, Élégant

Un peu d'histoire

Notre histoire a commencé lorsqu'Emma a emménagé dans sa nouvelle maison. Emma recherchait un tapis de bienvenue capable de résister à la neige mouillée d'un hiver canadien tout en étant élégant et stylé. Elle avait besoin d’un beau tapis de cuisine rembourré et anti-déversement, mais les options disponibles étaient limitées. Après de nombreuses recherches, elle a finalement trouvé le tapis parfait. Cette expérience lui a fait comprendre que beaucoup d’autres pourraient être confrontés au même défi.

Ainsi est née la Maison Matta, avec pour objectif d'aider chacun à trouver la décoration d'intérieur parfaite, en commençant par un tapis à la fois.

Chez Maison Matta, notre mission est d'apporter à la fois fonctionnalité et beauté à votre maison. Nous pensons que chaque maison mérite une touche d’élégance sans compromettre l’aspect pratique. Nous proposons une gamme soigneusement sélectionnée de paillassons, tapis de cuisine, tapis de bain, tapis et sets de table. Nous visons à élargir notre gamme pour inclure davantage d'articles de décoration d'intérieur, vous aidant ainsi à créer une maison qui vous aide à créer des espaces qui apportent joie et confort à votre vie quotidienne.

Emma

Le Fondateur de la Maison Matta

À l'avenir

En commençant par nos collections actuelles de tapis de sol, de carpettes et de sets de table, nous sommes ravis de nous étendre à une variété d'articles de décoration intérieure. Nous espérons vous aider à créer des espaces de vie non seulement fonctionnels, mais qui mettent également en valeur votre personnalité.

Free Shipping on Orders over $49 Learn More

14 Days Return Period Learn More

Special offer - get $20 off!

This week only get $20 off $100

SAVE20MM

Who are we?

Welcome to Maison Matta! We’re Emma and Lin, two friends who have known each other for over a decade. Our friendship grew out of a shared love for home decor and interior design. We could spend hours browsing home listings just for fun, fascinated by how different decor styles can make the same space look unique and full of personality. Now, we’ve turned that passion into Maison Matta, where we help you create beautiful spaces in your own home.

Elegant, Spill-proof, Cushioned, Easy Maintenance, Stylish

A Bit of Story

Our story began when Emma moved into her new home. Emma was searching for a welcome mat that could withstand the wet snow of a Canadian winter while also being elegant and stylish. She needed a beautiful, cushioned, spill-proof kitchen mat, but the options available were limited. After much searching, she finally found the perfect mat. This experience made her realize that many others might face the same challenge.

Thus, Maison Matta was born, with the goal of helping everyone find the perfect home decor, starting with one mat at a time.

At Maison Matta, our mission is to bring both functionality and beauty to your home. We believe every home deserves a touch of elegance without compromising on practicality. We offer a carefully selected range of door mats, kitchen mats, bath mats, area rugs and place mats. We aim to expand our range to include more home decor items, helping you create a home that that help you create spaces that bring joy and comfort to your every day life.

Emma

The Founder of Maison Matta

In the Future

Starting with our current collections of floor mats, area rugs and place mats, we're excited to expand into a variety of home decor items. We hope to help you create living spaces that are not only functional but also showcases your personality.