-
Avant-ventes & conseils gratuits
Vous avez des questions sur un produit ou avez besoin de conseils sur les meilleurs achats ? Entrer en contact!
-
Après-vente et retours
Si vous avez besoin d'aide pour un remboursement, un retour de produit ou un service après-vente.
-
Livraison et collecte
Pour obtenir de l’aide pour suivre votre commande ou organiser la collecte dans l’un de nos magasins.
Les 4 principales FAQ
Expédition
Quels pays livrez-vous?
Quels pays livrez-vous?
Nous expédions actuellement aux États-Unis et au Canada. Pour vous renseigner sur l’expédition vers une autre destination, veuillez nous contacter.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
L'expédition standard prend normalement 15 à 20 jours. La livraison express n'est actuellement pas disponible.
Retours et remboursements
Comment retourner un produit ?
Comment retourner un produit ?
Les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Les articles doivent être retournés dans le même état dans lequel ils ont été reçus, être inutilisés, avoir toutes les étiquettes encore attachées et inclure tout l'emballage d'origine.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement?
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement?
Les remboursements sont traités dans les 7 jours suivant la réception du ou des articles.