FAQ
Commande
Puis-je annuler ma commande ?
Puis-je annuler ma commande ?
On comprend tout à fait, on change d'avis aussi ! Même si nous le souhaitons, une fois la commande passée, nous ne sommes pas en mesure de la modifier ou de l'annuler pour le moment. Nous espérons avoir une fenêtre d’annulation un jour dans le futur.
Si le ou les articles ne fonctionnent pas, assurez-vous de les échanger contre un style préféré ou de les retourner pour un remboursement. Pour rappel, les frais de retour nationaux sont gratuits.
Et si je veux parler à quelqu'un ?
Et si je veux parler à quelqu'un ?
Nous aussi, nous voulons vous parler ! Contactez-nous pour toute question, préoccupation ou commentaire. Nous ne manquerons pas de vous répondre dans les 48 heures. Veuillez toutefois noter que les demandes envoyées le vendredi recevront une réponse le lundi suivant, mais éventuellement plus tôt.
Expédition
Quels pays livrez-vous?
Quels pays livrez-vous?
Nous expédions actuellement aux États-Unis et au Canada.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
L'expédition standard prend normalement 3 à 5 jours. La livraison express n'est actuellement pas disponible.
Retours et remboursements
Comment retourner un produit ?
Comment retourner un produit ?
Les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Les articles doivent être retournés dans le même état dans lequel ils ont été reçus, être inutilisés, avoir toutes les étiquettes encore attachées et inclure tout l'emballage d'origine.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement?
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement?
Les remboursements sont traités dans les 7 jours suivant la réception du ou des articles.